Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecriturlututu
16 mars 2009

353

J'ai envie d'me faire des potes :D

Je veux un QI d'huitre !!!

- Pour lire "Nous deux" sans pouffer.
- Pour être supporter du PSG (ou de l'OM, l'OL, etc... au choix)
- Pour me faire rotir au mois d'août à la Grande-Motte.
- Pour lire mon horoscope dans Télé7jours.
- Pour prier.
- Pour rire avec Patrick Sébastien.
- Pour décorer notre appartement avec des Poulbots.
- Pour voter.
- Pour me moquer des intellos.
- Pour apprécier le rap.
- Pour regarder "Le jour du Seigneur" sans être affligé.
- Pour déguster du foie gras et du saumon fumé avec un Ricard.
- Pour être communiste.
- Pour faire un duo avec Mireille Mathieu.
- Pour lire "Minute" (ou "National hebdo")
- Pour être coureur cycliste.
- Pour défiler en majorette.
- Pour faire de la gonflette.
- Pour écrire ce qui précède.*

Bon, j'en ai plein d'autres, mais j'vais pas m'fâcher avec tout l'monde hein ? :D (*surtout pas avec moi)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bjr je voudré kon m'ecriv un poéme pour ma presidente des majorette!<br /> cr je voudré lui en lire un bOo et lOn pour les 10 an de l'association!!<br /> pouvé vous m'aider???<br /> mercii d'avance
Publicité