Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecriturlututu
11 avril 2009

368

Ressusciter ? Pourquoi faire ? Je suis immortel ! D'ailleurs je vais allumer 3 cigarettes à la fois en remuant les oreilles pour chasser les cancers.

(A ce propos, euh, peut-être pas d'à propos d'ailleurs, hier j'ai écouté un mini-reportage sur France-Info : certains catholiques, outrés par les dernières élucubrations du Papy décérébré et de son gang de demeurés (préservez m'en !), vont demander à être dé-baptisés... La réponse n'a pas tardée à venir de la part d'un quelconque évèque semi-liquide : "le baptème est un don de Dieu et ne peut pas être annulé. Allez vous faire mettre !" (les quatre derniers mots c'est moi qui rajoute, pour faire joli.)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité