Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecriturlututu
30 mai 2008

Mille et une nuits à caresser tes cils, à jongler

Mille et une nuits

à caresser tes cils, à jongler sur tes hanches, à embrasser tes mains, à parcourir ta peau, à danser sur tes seins, à inspirer ton corps, à faire frémir tes pores, à fuseler tes jambes, à jouir de ton parfum, à flaner sur ta nuque, à déstresser tes cheveux, à dévaler ton dos, à vibrer de tes doigts, à caliner tes épaules, à siroter tes lèvres... et suçoter les autres, à sentir tes reins, à inspirer tes yeux, à titiller ton nez, à me saouler de toi, à te dire je t'aime et à l'entendre aussi, à m'insinuer enfin, à attendre ton émoi pour assouvir le mien... et à me réveiller, en sursaut, devant ce clavier, et à me faire un café, à pisser, à allumer une clope, à me laver, à me raser, à m'habiller, à sortir, à sourire, à rentrer, à manger et puis à m'endormir... pour caresser tes cils, jongler sur tes hanches, embrasser tes mains, parcourir ta peau, danser sur tes seins...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité