Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecriturlututu
30 mai 2008

j'escalade des chimèreset m'illusionne d'une

j'escalade des chimères
et m'illusionne d'une amène Chimène
tel un Rodrigue roméoté sur le retour
tel un elfe atypique
qui se pique à ses yeux
qui se brûle les ailes

devrais-je me fourvoyer de corsage en corset ?
de corps sages en corps secs ?
me contenter d'un possible accessible plutôt que d'un rêve ?

n'étant ni sage ni sec
tel une teigne incurable
je ne m'accroche plus désormais qu'à l'inatteignable !
dix vains baisers, une caresse, juste un mot tendre.

des sens interdits sans doute
peu m'importe, je revendique
j'opte pour le super et renie l'ordinaire
quitte à rester en panne des sens
en sens unique
mais encensé de salutaires sensations

il n'est peut-être pas utile
de commenter ce délire
qui peut prêter à rire
ou donner à pleurer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité