Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecriturlututu
30 mai 2008

je marche au plafond !je suis ventousé !comme une

je marche au plafond !
je suis ventousé !
comme une mouche sur ta bouche
je polnarêve de toi
et mes droits d'hauteur
c'est à toi que je les dois
d'ailleurs je ne suis plus là
je n'existe plus
une simple pensée maintenant
cramponnée aux mèches de tes cheveux
se maintenant au flot de tes mots
une pensée qui vagabonde
sur tout ton corps
en y laissant
quelques baisers petipouceteux
pour lui permettre de retrouver son chemin
un chemin de roi !
un chemin de table à t'écouter !
qui passe de cou en seins
du coussin de tes hanches
à de délicats pétales
où mes lèvres se penchent
pour m'offrir ton plaisir
puis remonte à tes yeux
pour s'y perdre au hasard
au gré de tes désirs

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité