Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecriturlututu
30 mai 2008

Je ne rêve plus... ... j'hallucine en vracme

Je ne rêve plus...

... j'hallucine en vrac
me désaltère à votre ego
m'égosille en silence
à vous cribler de mots
du tarmac je décolle
pour me coller à votre bouche
atterrir sur vos yeux
me profiler sur le vôtre
jouir de votre sourire
d'une petite porte dont vous avez la clé
ou d'un hôtel pour nous chambrer
sans nous moquer le moins du monde
et nous cambrer d'amour
m'infiltrer tel un agent secret
pour secréter des filtres
sur votre corps d'argent
où se créent mille lueurs
qui s'évaporent de vos pores
je m'en luciolise d'aise
et vos baisers de genèse
se conjuguent sans temps !
cent ans de belle au bois dormant
à dormir en rêvant
de vous rêver encore !
et en corps ! et en coeur !
et à vous embrasser
et à baiser vos cils
et à vibrer d'étoiles
de voiles impudiques
d'un bonheur après l'heure
mais sans leurre aucun
tout est véridique...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité