Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecriturlututu
19 juin 2008

175

j'hirondelle d'elle
et ses peu de printemps
donnent des couleurs
à tant de mes automnes

des nuances si belles
des iles sous le vent
qui redorent mon ardeur
par tout ce qu'elles me donnent

d'elle je me ficelle
jamais avant autant
car je jouis de son coeur
et de son corps résonne

et tant qu'encore frêle
elle m'offre ses instants
de rien je n'ai plus peur
à sa fraicheur m'abonne

de tant et tant de miel
de douceurs de calmants
du ciel de ses dents
et de toute elle en moi

mais les ans sont mortels
et parfois et souvent
je ressens la douleur
qui demain sera tonne

alors ainsi soit-elle
je la veux tout le temps
jusqu'à c'que venue l'heure
d'un soir au téléphone

où elle dira d'un ton de grèle
que je serai pourtant
son premier son bonheur
avant que d'être atone

tout en lui souhaitant bel
chaque autre de ses amants
et que sans nulle rancoeur
enfin je me raisonne

à replier mes ailes
à briser mes élans
à subir mes pleurs
jusqu'à c'que que la fin sonne

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité