Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecriturlututu
14 juillet 2008

202

Questions idiotes :D

Sommes-nous sur Terre pour nous battre ? Nous insurger ? Manifester? Voter pour notre futur ou renouvelé percepteur ? Défendre le faible et l'opprimé ? Faire la guerre aux  guerriers ? Donner aux oeuvres humanitaires ? Lutter contre la faim dans le monde ? Revendiquer un monde plus juste où les médiocres n'y auraient pas leur place s'il l'était vraiment... ? Bref, se donner de l'importance, vivre,  à travers les autres... Je ne crois pas plus aux discours et actes de l'abbé Pierre, Mère Térésa, et Olivier Besancenot qu'aux pantalonnades (extrêmement jouissives par ailleurs) de Bruce Willis quand il veut sauver le monde dans le "cinquième élément"... Problème affectif lié à la prime enfance je crois pour les trois premiers... Comme pour moi certainement  qui n'en a rien à battre de tout ce qui précède, mais au moins, moi, j'en suis conscient :D

Je vais vous dire ce qui est important, à mes yeux bien sûr, je ne vais pas en plus me greffer les vôtres... :

Avant moi : le néant, donc je m'en fous.
Après moi : le néant, donc je m'en fous itou.
Et pendant moi, me direz-vous ? : C'est mon problème... Pas le vôtre. :D

"Vous ne pouvez pas changer le monde ? Changez de monde !" - Miller.
(Henry évidemment, pas Arthur pour les cinéphiles à couper l'beurre ou Gérard pour les téléphages de pierre ou télévores dures...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité