Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecriturlututu
21 août 2008

231

Mea culpa

Au vu et à la lecture de mon blog, certain(e)s peuvent penser que je me désintéresse complètement de la marche du monde, que le crash madrilène m'indiffère, que je me tape des avancées de la recherche médicale sur le cancer et le sida, que je me fiche des soldats tués en Afghanistan, que je considère l'information comme un produit de consommation jetable comme les rasoirs dont je me sers, que les attentats-suicide me font tordre de rire, que je me balance de ce qui se passe en Géorgie, que je n'en ai rien à péter de la visite "discrète" du Dalaï-Lama en France, que les catastrophes naturelles ne sont, après tout, que naturelles et donc tellement nécessaires, que je me branle de la cote de popularité des "élus", que les élucubrations des émissions en "prime-time" me feraient pisser dessus si je les regardais, que "le jour du seigneur" que je regarde parfois me fait pisser dessus :D

Que je ne pense qu'à mon amour, mes proches et mes entrées de blog...

Et bien rassurez-vous : vous avez parfaitement raison :D

Publicité
Publicité
Commentaires
P
meuh non le monde n'existe que par le regard qu'on pose sur lui... :D
P
hein? quoi?!<br /> la marche du monde???...<br /> alors c'était donc vrai: il existe un monde.<br /> Coup dur pour le mou (tiens, je vais la ressortir celle-là)<br /> meuh
Publicité