Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecriturlututu
24 août 2008

234

Alleluiah !

Etrange napolitaine qui, c'est parfait , me glace au café et ne me laisse pas chocolat ! On the rocks je suis avec elle et de ses mystères m'éblouis. Ses cornets d'abondance, ses boules de neige vanillée, ses givrures dorées et ses cassates de fée sont autant de desserts dont mes lèvres se réjouissent. Et l'ardeur aidant toute cette fraicheur fond entre nos mains, nos langues, sur notre peau, sous nos rires... Et nous nous retrouvons sucrés sur une île flottante parée d'oreillers doux et de crème de draps s'effilant à l'anglaise. Adieu livides lits vides et viva l'ivresse de son cul ses fesses !!! (ça rime mieux avec ivresse je crois)

Et amen !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité