Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecriturlututu
9 septembre 2008

246

"Je vais avoir le Nobel de littérature !"

pour mon premier roman !!! Enfin, peut-être, c'est pas vraiment certain à 100%... Pour l'instant je n'ai écrit que le titre : "Je vais avoir le Nobel de littérature !" et je n'ai absolument aucune idée de ce que je vais bien pouvoir raconter à part la fin qui serait vertigineuse et floconnante à souhaits, emplie de souris vertes et de musaraignées, de catacombes Lucien, de Mérogis fleuris, d'un amène hymen de Chimène et d'un roméotage de pierre philosophale ! Mais bon... Noble aise oblige je ne crèverai qu'ici entre frigo et clavier à défaut de sunlights et de poivrés interviews ferrariens.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité