Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecriturlututu
12 septembre 2008

249

Joyeuseté

Les nains spirés de la forêt d'Eu
farandolent saoûls tout poisseux
de lait de miel et d'ambre scintillant
ils se ruent d'allées en avenues
de boulevards bouleversés en sentiers incomplets
se grisant de bouleaux centenaires
se coiffant de fougères de muguet de giroles
ils ponctuent leur liesse ainsi donc
tracant des accents inflexibles et flexes
sur les troncs les pistils les reflets
puis s'évaporent enfin superbes
en mille bulles de feues fées follettes

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'y vais :D un dernier SMS et j'éteins :D Je t'aime ma F. à moi !!!!! vivement bientôt que je te donne mes gouttes :D
*
oui je veux bien autre chose aussi :D J'ai trop envie de toi...... Tu ne devais pas partir à 17h30 ? Pas trop dur de rester là ? :p Je t'aime <3 <3 <3 :D
P
j'adore être entre tes jambes.... Que ce soit ma tête ou mes doigts ou autre chose... :D
*
J'adore tout aussi... trop :D Et j'ai hâte d'avoir ta tête entre mes jambes.... J'adore trop ta langue...
P
J'adore quand tu fais ça.... J'adore tout de toi de toutes façons... :D et j'attends ton plaisir, tes tremblements, c'est trop bon !!! je t'aime <3 <3 <3
Publicité