Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecriturlututu
21 septembre 2008

257

Cette nuit, cauchemar

J'étais nu à plat dos sur un lit, immobile et sans pouvoir bouger. L'espace autour du lit m'était interdit même si j'avais pu en sortir. Puis le double rideau de la fenêtre en face de moi se mit à s'ouvrir tout seul, de droite à gauche, d'une façon saccadée. J'ai ressenti plein de gens derrière qui allaient faire irruption dans la pièce en fracassant les vitres. Juste à ce moment une sonnerie stridente et répétée a retentie à ma porte et j'étais de plus en plus effrayé, incapable de faire le moindre mouvement, alors qu'il fallait que j'aille ouvrir... Et je me suis réveillé en sursaut à l'idée qu'il n'y avait pas de sonnette à ma porte...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité