Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecriturlututu
1 octobre 2008

264

Atrocité

Vous est-il déjà arrivé, après un diner chez des amis, d'entendre : "Vous voulez voir nos dernières photos de vacances ?".
Moi oui... Et évidemment je n'ai pas pu dire "Non, franchement, rien à péter, merci."
Et me voilà parti à supporter, le sourire bien crispé, un défilé de "Tiens, c'est Jean-Louis qui fait des pâtés !", "Mamie qui vient de tomber sur le sable", "Il est pas beau le portail de l'église ?", "Ah celle-là elle est ratée mais on la garde quand même", etc. Sans oublier couchers de soleil, repas de famille, pèpère en chaussettes, le p'tit dernier qui fait des grimaces, le pique-nique au bord de la route, la partie de volley.......
Bref : Ne m'invitez plus où je mets involontairement le feu à l'album en allumant une clope. Ce serait dommage non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité