Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecriturlututu
18 novembre 2008

287

Un toast ?

A Paris, où j'habite encore, je suis dans un quartier juif et les boucheries "casher" sont légion. A Vitry, où je vais emménager de nouveau prochainement, les boucheries "halal" sont majoritaires (ne me demandez pas la différence : je ne la connais pas car je m'en fous et je ne pense pas que c'est pour ça que je mourrai idiot). J'ai bien envie d'ouvrir une boucherie "athée" !!! Avec rien que des bonnes choses : de la viande saignante ! plein de porc et du foie gras ! (et du saumon et du Nutella aussi ! je mets ce que je veux dans ma boucherie !) Et je vais faire fortune car même si les croyants sont de plus en plus nombreux puisque la Terre est de plus en plus peuplée, en pourcentage ça baisse quand même un max et donc youpi !!! (par contre, comme je n'ai ni le sens des affaires, ni l'envie de tenir une boutique, je cherche dès à présent du personnel qui sera bien évidemment sous-payé et non-déclaré, de préférence juif ou musulman : ça évitera qu'ils me piquent mes produits :D)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité