Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecriturlututu
8 décembre 2008

293

Retour progressif...

Aucune nouvelle du monde depuis plus d'une semaine : Le Pen est-il toujours vivant ? L'abbé Pierre a-t-il été réincarné en poisson rouge ? Poulidor est-il de nouveau arrivé deuxième ? Bientôt Noël ? Soeur Emmanuelle a-t-elle changé de string ? Quel est le prix de la baguette ?... Autant de questions qui me taraudent et me minent (surtout la dernière d'ailleurs vu que je ne mange que des crackers). Il va vraiment falloir que je me replonge vite dans ce grisant et tellement utile flot d'informations qui manque à mon neurone assoiffé de connaissances et d'actualités. Promis : la semaine prochaine je regarde les images dans Télé7jours (ou dans Télérama : quand même plus intello comme canard pour savoir à quelle heure passent les Bisounours).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité