Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecriturlututu
13 juin 2008

171

Moroses mots roses

A lire comme bon vous semble : soit tout d'une traite, soit que le gris, soit que le rose...

tel un marin en mal de mer
un enfant en manque de mère
je déambule aphone amer
dans les rues dans les airs
avec dans la tête un délétère éther
auréolé parfois de désirs de terre
envie que tu me serres m'enserres
sans serment sans mystère
simplement l'amour faire
d'après-demain jusqu'à hier
en ne pensant ni à naguère
ni au futur qui désespère
être tout contre toi de rien couverts
pour que nos coeurs accélèrent
pour que nos corps se désaltèrent
d'une tendre fièvre aurifère
d'un brin de rosée éphémère
ma bouche sur tes paupières
ton sourire comme fière lumière
de cette nuit que tu éclaires

et puis enfin me taire
laissant mes yeux ouverts
sur tes charmes offerts

en attendant l'inévitable hiver
qui déjà m'oblitère

Don't worry everybody surtout, tutti va bene ! jusqu'à when ?...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité